Une petite présentation

box

Eclats2vie c’est un petit bazar où chacun pourra piocher ce qui l’intéresse.

C’est un joyeux désordre où l’on pourra y trouver des articles en rapport avec l’univers de la beauté, de la mode mais aussi des articles life style et random.

C’est une boite remplie à ras bord d’étincelles incandescentes, de gouttes de pluie, d’éclats de rire. Une boite pleine de couleurs, de joie, de sentiments. Une boite contenant des hauts et des bas, des coups de cœur et de gueule, des certitudes et des doutes. C’est une boite qui évoluera au fil des mois, qui se remplira, surement, mais qui se videra aussi, probablement.

Eclats2vie c’est avant tout du partage : des astuces, des conseils, des bons plans. C’est à la fois tout et rien de spécial. C’est des instants, des fragments, des éclats de vie.

Me, Myself and I : l’Instant Égoïste pour mieux me connaitre

Point de présentation larmoyante avec moult trémolos perceptibles dans la plume, juste quelques petites information à mon sujet, si toute fois cela vous intéresse. Je m’appelle Alexia, 17 années au compteur, et je suis actuellement en terminale littéraire. Passionnée depuis de nombreuses années par le domaine de la beauté et des cosmétiques, j’ai décidé d’ouvrir mon propre espace afin de vous faire partager tout cela autour d’une tasse de thé fumante et factice. J’espère que votre passage sur ce blog vous sera plaisant  et que l’envie de revenir dans les plus brefs délais dans mes pénates vous prendra (par surprise), pénates où, je tiens à préciser, il fait bon vivre et où le soleil brille même en décembre.

En vous souhaitant la plus agréable des lectures, Alexia

Laisser un commentaire

