« Une bouteille à la mer ! » : des nouvelles d’une disparue

Un signe de vie d'une rescapée
Un signe de vie d’une rescapée

Bien le bonjour, mes salutations les plus sincères, courbettes et révérences à tout un chacun qui lit ces quelques lignes !

Après plus d’un mois de silence radio, je reviens enfin pour vous conter rapidement les raisons de mon absence et pour vous informer de deux trois petites choses.

Tout d’abord, au chapitre étude, j’ai passé mon BAC ainsi que les oraux de langues (merci la filière L !) jusqu’à fin juin, ce qui a donc pas mal occupé mon temps. Ensuite, on a eu droit aux fameuses fêtes de fin d’année et au Bal de Promo avant d’embrayer tout aussi sec sur une petite semaine de vacances entre copines au bord de la mer.

Bien rentrée et un peu bronzée, je reviens requinquée et pleine de bonne volonté pour une série d’articles «summer» que j’essayerai de poster régulièrement avant d’attaquer de plein fouet ce que j’appelle affectueusement «Le Parcours du Combattant », c’est à dire la prépa littéraire.

L’an prochain risque d’être un tantinet mouvementé niveau étude, c’est pour cela que les articles se feront certainement plus rares. Cependant, je continuerai à poster dès que je le pourrai. Si par un heureux hasard l’une d’entre vous à testé la prépa, n’hésitez pas à venir témoigner dans les commentaires.

N’hésitez pas à me suivre sur twitter et/ou sur Instagram où je suis très présente, je poste mes petites aventures au jour le jour :p

Bises sablonneuses,

Alexia

Laisser un commentaire

